The Bitch Is Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vos couples préférés (choix multiple)

4 participants

Aller en bas

Votre couple préféré

Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap6%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap31%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap6%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap13%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap19%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap6%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap13%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap6%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos couples préférés (choix multiple) Vote_lcap0%Vos couples préférés (choix multiple) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Vos couples préférés (choix multiple) Empty Vos couples préférés (choix multiple)

Message  Audy Lun 11 Fév - 18:30

Quels ont été vos couples favoris dans la série ?

Sondage à choix multiples, vous pouvez en choisir plusieurs ! Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 10:34, édité 2 fois
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés (choix multiple) Empty Re: Vos couples préférés (choix multiple)

Message  a.a.k Lun 18 Fév - 1:25

J'ai voté pour LoVe. Ce n'est qu'après avoir voté que j'ai vu qu'on pouvait en choisir plusieurs, mais bon, j'suis pas sûre de pour qui d'autre j'aurais voter de toute façon, lol.

Pourquoi LoVe? Parce qu'ils sont explosifs! Deux caractères forts, ça fait des flammes. Mais ils s'aiment et ils sont trop attendrissants. J'sais même pas comment expliquer. Le courant passe bien avec ce couple ^^
a.a.k
a.a.k
Aaron Echolls

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Perso préféré : Véro
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 18/02/2008

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés (choix multiple) Empty Re: Vos couples préférés (choix multiple)

Message  Lynou Lun 18 Fév - 15:41

LoVe c'est les meilleurs!!!!!! I love you

Mais j'ai aussi voté Wallace/Jackie parce qu'ils étaient très attachés l'un a l'autre, Mac/Cassidy mais seulement jusqu'a ce qu'on sache qui était vraiment Cassidy mais j'ai trouvé ca dommage pour Mac on avait quand meme l'impression qu'ils s'étaient bien trouvés et Lilly/Logan parce que Logan l'aimait vraiment et j'adore comment il parle d'elle.
Lynou
Lynou

~~ Modo LoVe ~~
~~ Modo LoVe ~~

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés (choix multiple) Empty Re: Vos couples préférés (choix multiple)

Message  Audy Lun 18 Fév - 18:45

LoVe en priorité !!!

Comme Lynou, j'ai voté Wallace/Jackie aussi, ils étaient mignons. Et j'ai également voté Mac/Bronson, je l'aimais bien lui et Keith/Mme Fennel, même si j'ai pas aimé comment ça s'est terminé.
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés (choix multiple) Empty Re: Vos couples préférés (choix multiple)

Message  Alecia Sam 5 Avr - 19:33

J'ai voté Mac/Bronson c'est le couple que j'avais le plus apprécié dans la saison 3.
Keith/Mme Fennel, ils allaient bien ensemble et je trouvais plutôt pas mal que ça soit la mère de Wallace même si au début c'était pas facile pour lui et Veronica.
Wallace/Jackie, la fin était dommage parce qu'elle part mais j'ai quand même voté pour eux.
Et pour finir...Veronica/Duncan!
Alecia
Alecia

~~ Modo DuVe ~~
~~ Modo DuVe ~~

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés (choix multiple) Empty Re: Vos couples préférés (choix multiple)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser