The Bitch Is Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Logan/Veronica

3 participants

Aller en bas

Logan/Veronica Empty Logan/Veronica

Message  Lynou Ven 4 Avr - 16:18

Apres Logan/Parker, passons maintenant a un vrai couple!!!! Laughing
Que pensez vous du couple LoVe??? Quels sont ses meilleurs moments et ceux que vous aimez moins??
Lynou
Lynou

~~ Modo LoVe ~~
~~ Modo LoVe ~~

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logan/Veronica Empty Re: Logan/Veronica

Message  a.a.k Dim 13 Avr - 15:44

J'adore le LovE!!! Deux personnages avec du mordant et des caractères forts, mais une fois qu'ils sont ensemble, j'ai l'impression qu'ils "s'adoucissent" et leurs côté tendres ressort. Sans pour autant devenir un couple gnangnan. Leur relation est loin d'être un fleuve tranquille, mais justement, ça met du piment, et ça prouve l'étendue de leurs sentiments, puisqu'à chaque fois ils finissent par se retomber dans les bras I love you

Mes moments préférés? Quand ils commencent à se rapprocher dans la saison 1, avec les sentiments qui naissent, mais ils savent pas trop bien quoi en faire. Par contre, j'aime moins dans la saison 3. Je trouve que Vero a des comportements bizarres par rapport à Logan....
a.a.k
a.a.k
Aaron Echolls

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Perso préféré : Véro
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 18/02/2008

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Logan/Veronica Empty Re: Logan/Veronica

Message  Audy Jeu 17 Avr - 16:25

Un super couple, ça c'est certain !!! Le seul truc que je regrette c'est que des fois, les scénaristes les ont fait ressembler à un couple de soap juste histoire de créer des rebondissements ! Par exemple, j'aime beaucoup la naissance de leurs sentiments mais je trouve que ça va trop vite. Un lien se créé dans l'épisode 14 et ils s'embrassent pour la première fois dans le 18 !! J'aurais bien aimé les voir amis pendant plus longtemps déjà. Et rien que dans la saison 1, il y a 5 épisode où ils sont impliqués romantiquement et combien de fois ils se séparent en 5 épisodes ??? Laughing
Il y a que dans la saison 2 que je trouve que ça va pas trop vite. Il y a une évolution tout en longueur de leur relation et les sentiments renaissent petit à petit, je trouve ça très sympa. J'aurais pas aimé qu'ils se remettent ensemble 3 épisodes après le départ de Duncan.
Et puis dans la saison 3, ok pour la première séparation, très justifiée et très bien traitée mais la deuxième... no comment ! Laughing

Mais tout ça n'empêche que je suis très fan du LoVe aussi !!!! C'est clair qu'ils font ressortir les bons côtés de l'autre.
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logan/Veronica Empty Re: Logan/Veronica

Message  Lynou Sam 19 Avr - 15:40

Je suis troooooop fan!!! Bon d'accord ptet que ca va trop vite au début mais j'avais tellement envie de les voir ensemble que ca m'a pas genée et meme si des sentiments se sont créés entre eux c'est un peu normal que tout ne soit pas parfait des le début, ils avaient créé une relation d'ennemis et tout d'un coup ils se retrouvent ensemble, sans compter la réaction bizarre de leur entourage et le meurtre de Lilly toujours pas résolu.

Mais je suis d'accord pour la saison 3. C'est comme si un couple heureux ne pouvait pas amener d'audience, pourtant le LoVe était un couple populaire, j'ai pas compris pourquoi leur faire ca!!
Lynou
Lynou

~~ Modo LoVe ~~
~~ Modo LoVe ~~

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logan/Veronica Empty Re: Logan/Veronica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser