The Bitch Is Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ouverture du forum

Ouverture du forum Empty Ouverture du forum

Message  Audy Dim 27 Jan - 22:28

Voilà The Bitch Is Back vient d'ouvrir ses portes, comprenez vient d'être créé ! Laughing Pour l'instant, il n'y a rien, le design n'est pas fait, il n'y a pas de messages (c'est le premier là), pas de rangs, pas de staff, bref nous en sommes aux balbutiements.

J'ai longuement réfléchi avant de créer ce forum, sachant que j'en possède déjà un sur Buffy et que s'occuper d'un forum peut prendre du temps ! Mais j'en ai parlé avec mon inséparable Lynou et elle s'est proposée pour m'aider (finalement, on a déjà un mini-staff alors Razz ) et je rechercherai sûrement des modos si le forum démarre et trouve des membres fidèles. Car voilà, créer un forum comprend toujours un risque, celui qui ne marche pas et qu'on ait investi du temps dans quelque chose pour rien. On peut essayer de faire de la pub tant qu'on veut, si les membres ne veulent pas venir, ils veulent pas venir ! Et faire un forum sur Veronica Mars est peut-être encore plus risqué, certes la série n'est pas bien vieille mais elle est terminée et risque donc d'attirer moins de monde. Mais que voulez-vous, aucune série d'actualité ne me donne envie de faire un forum !
Je me serais bien inscrite sur un forum VM déjà existant mais à ma connaissance, il n'existe que 2 forums actifs sur la série et ils sont trop actifs pour moi ! C'est paradoxal je sais, mais quand un forum compte beaucoup de messages et de membres, je n'arrive pas à m'intégrer ni à suivre, non seulement il faut rattraper les messages déjà postés (et quand il y a en a plus de 100 000, c'est presque mission impossible !) mais en plus, il faut suivre les nouveaux, moi je peux pas ! Laughing Donc voilà, j'en créé un moi-même comme ça je serai pas paumée !

Bref, pour finir, petite particularité à préciser : le forum a été créé aujourd'hui, 27 Janvier 2008, mais vous ne connaîtrez son existence que dans plusieurs semaines car je veux vraiment faire des bases solides. Donc je vais prendre mon temps pour faire design et autres choses dont je parlais au début de ce message, et pour l'instant j'ai donc décidé de ne faire aucune pub ! Et le projet de ce forum mûrissait déjà dans ma tête depuis 1 bon mois donc je mets pas mal d'espoir dedans ! Voilà, je suis bien consciente que pour l'instant je parle dans le vide mais je voulais que tous les (futurs) membres connaissent l'histoire du forum et j'espère que vous m'aiderez à le faire vivre !!

A bientôt, ô futurs membres !! Razz
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum Empty Re: Ouverture du forum

Message  Audy Dim 17 Fév - 23:21

Ca y est, je me suis enfin décidée à ouvrir le forum. Donc aujourd'hui, c'est son tout premier jour officiel même s'il va sûrement pas démarrer sur les chapeaux de roue (en espérant qu'il démarre.... Laughing ). Je ferai des demandes de partenariat et de la pub au fur et à mesure dans la semaine.
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas