Vos séries coup de coeur
4 participants
Page 1 sur 1
Vos séries coup de coeur
Quelles sont vos séries coup de coeur ??
Attention, c'est pas pareil que vos séries préférées !! La série que vous préférez peut très bien ne pas être un coup de coeur, une série coup de coeur c'est une série qui vous a vraiment fait craquer en quelques épisodes et qui vous a tenu en haleine tout du long, un coup de coeur quoi !
Attention, c'est pas pareil que vos séries préférées !! La série que vous préférez peut très bien ne pas être un coup de coeur, une série coup de coeur c'est une série qui vous a vraiment fait craquer en quelques épisodes et qui vous a tenu en haleine tout du long, un coup de coeur quoi !
Re: Vos séries coup de coeur
Alors, comme des vrais séries coup de coeur, j'en ai pas des masses. VM est définitivement dedans, mais y a aussi Angel, Supernatural, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Roswell.
Ma toute première série coup de coeur, ça a été Buffy !!!! Mais depuis, il y en a pas eu tellement.
L'année dernière, il y a eu Veronica Mars bien entendu !! Et cette année, j'ai découvert Private Practice et How I Met Your Mother et ça a été le coup de foudre !
L'année dernière, il y a eu Veronica Mars bien entendu !! Et cette année, j'ai découvert Private Practice et How I Met Your Mother et ça a été le coup de foudre !
Buffy ca c'est sur ainsi que Veronica Mars!!!! Et aussi Grey's Anatomy et Private Practice.
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
J'arrête pas de le dire, mais faudrait vraiment que je m'y mette à Private Practice ^^
Oh oui, il faut t'y mettre !! Cela dit, tu fais peut-être bien d'attendre un peu parce que la première saison ne comporte que 9 épisodes à cause de la grève et il y aura pas de nouveaux épisodes tournés avant la saison 2 et la "fin" de la saison 1 est super frustrante en cela qu'il n'y a pas de fin, c'est même pas un cliffhanger ou quoi, c'est juste la fin d'un épisode normal comme s'il y en avait tout naturellement un 10ème derrière alors que... non !
Page 1 sur 1