The Bitch Is Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une suite pour VM ?

3 participants

Aller en bas

Une suite pour VM ? Empty Une suite pour VM ?

Message  Audy Lun 11 Fév - 18:36

La série a été annulée au bout de seulement 3 saisons, pensez-vous qu'il y aurait du en avoir plus ? L'idée de faire une saison 4 au FBI vous donnait-elle envie d'en voir plus ? Aimeriez-vous qu'il y ait une suite sous forme de film ou de téléfilm ?
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour VM ? Empty Re: Une suite pour VM ?

Message  Lynou Lun 18 Fév - 15:26

OUI!!! Il aurait du y en avoir plus!!! 3 saisons c'etait vraiment pas assez surtout avec la fin de saison 3 qu'on a eu!!! Une saison 4 au FBI je sais pas ce que ca aurait donné, j'aurais quand meme préferé une saison 4 suivant la 3 mais si il y avait pas eu le choix, j'aurais pris aussi!!!! Razz
Et oui aussi, je voudrais une suite parce que la fin qu'on a eu est trop frustrante!!!
Lynou
Lynou

~~ Modo LoVe ~~
~~ Modo LoVe ~~

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour VM ? Empty Re: Une suite pour VM ?

Message  Audy Lun 18 Fév - 18:35

Je suis d'accord avec toi. Au vu du dernier épisode de la saison 3, on aurait pu et du avoir mieux !!! C'est plein de bonnes idées pour lancer une saison 4, le retour de Jake Kane, l'histoire du chateau et le fait qu'il y ait pas de saison 4, ça nous met dans les choux !!!!

Pour l'histoire du FBI, j'étais pas trop chaude non plus. Manquer plusieurs années de la vie de Veronica m'aurait fait bizarre et puis, tous les personnages n'auraient pas forcément eu de raisons d'être dans la série. Mais c'est sûr que j'aurais préféré ça plutôt que l'annulation de la série !

Enfin bon, j'espère qu'un jour on aura une suite, il y avait des rumeurs qui parlaient d'une suite en comics à un moment mais j'imagine très mal VM en format comics !!
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour VM ? Empty Re: Une suite pour VM ?

Message  a.a.k Lun 18 Fév - 20:10

Bon, j'ai pas encore vu la fin de la série, mais la réponse tombe quand même sous le sens. Trois saisons, c'étaient pas assez!!!! Pour moi, il y avait plein de potentiel non exploité...

Par contre, j'ai pas trop accroché au "pilote" de la saison 4 qui circule sur le net...
a.a.k
a.a.k
Aaron Echolls

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Perso préféré : Véro
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 18/02/2008

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour VM ? Empty Re: Une suite pour VM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser