Vos débuts avec la série
4 participants
Page 1 sur 1
Vos débuts avec la série
Vous avez découvert la série a la télé francaise(ou belge pour aak ) ou américaine??? Quel a été le premier épisode que vous avez vu?? Avez vous tout de suite accroché?
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Re: Vos débuts avec la série
Le premier épisode que j'ai vu c'était La belle vie à crédit sur M6 (j'avais oublié de regarder le pilote la veille ) et honnêtement, j'ai pas plus accroché que ça. Mais encore aujourd'hui, je pense que c'est vraiment pas le meilleur épisode pour commencer la série. Il m'a tout de même fallu plusieurs épisodes pour accrocher mais j'ai vraiment adoré l'épisode 8 et j'ai réussi à trouver le pilote sur internet et à partir de là, je suis devenue de plus en plus accro !
En fait, aucune, lol.
J'avais souvent entendu parler de VM et un jour, je m'ennuyais, j'étais sur un site de streaming sur plusieurs séries et je me suis dit que j'allais lui donner une chance.
C'était le pilote (en VF). J'avais trouvé ça pas mal mais sans plus. J'ai continué, mais j'ai pas vu tous les épisodes dans l'ordre. Il en manquait plein qui n'étaient pas disponibles sur le net. Alors je suis passée du 2 au 18 (si je me souviens bien), parce que je voulais voir le LoVe (oui, je m'étais renseignée lol). J'ai adoré celui-là, j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 1 et j'étais conquise ^^
Bon, après j'ai rattrapé mon retard en visionnant le reste de la saison 1 puis les 2 saisons d'après, et j'ai toujours aimé.
J'avais souvent entendu parler de VM et un jour, je m'ennuyais, j'étais sur un site de streaming sur plusieurs séries et je me suis dit que j'allais lui donner une chance.
C'était le pilote (en VF). J'avais trouvé ça pas mal mais sans plus. J'ai continué, mais j'ai pas vu tous les épisodes dans l'ordre. Il en manquait plein qui n'étaient pas disponibles sur le net. Alors je suis passée du 2 au 18 (si je me souviens bien), parce que je voulais voir le LoVe (oui, je m'étais renseignée lol). J'ai adoré celui-là, j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 1 et j'étais conquise ^^
Bon, après j'ai rattrapé mon retard en visionnant le reste de la saison 1 puis les 2 saisons d'après, et j'ai toujours aimé.
moi j'ai decouvert la serie sur m6 mais comme j'avais manqué pas mal d'episodes je me suis rattrapper en les regardant sur internet !!!
J'ai commencé en streaming aussi(Audy elle me disait que c'était pas terrible au début alors je regardais pas!!!!! )pour rattraper la diffusion de m6 et j'ai continué sur m6.
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Page 1 sur 1