2.01. Normal, vous avez dit normal ?
3 participants
Page 1 sur 1
2.01. Normal, vous avez dit normal ?
Plusieurs mois se sont écoulés depuis la découverte de l'assassin de Lilly et la vie de Veronica a bien changé. On découvre tout ce qui s'est passé pour la jeune fille qui a trouvé un nouveau travail.
Mais un accident va bouleverser sa vie ainsi que celles de plusieurs de ses camarades.
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Mais un accident va bouleverser sa vie ainsi que celles de plusieurs de ses camarades.
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Re: 2.01. Normal, vous avez dit normal ?
J'ai été dégoutée de découvrir que Veronica s'était remis avec Duncan alors qu'on la voit avec Logan pendant tout l'épisode, tout se passait comme je voulais jusqu'a la séparation LoVe!! Mais la scene de l'accident du bus est super interessant mais j'aurais préferé que ca se passe autrement!!
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Pareil que toi Lynou. Je savais que Vero allait se remettre avec Duncan dans la saison 2, mais je savais pas que ça irait aussi vite.
J'étais aux anges avec tous les flash-backs LoVe, et puis, bam, la chute était haute
Mais le crash du bus, wow, ça donnait envie de voir vers où ils allaient aller.
J'étais aux anges avec tous les flash-backs LoVe, et puis, bam, la chute était haute
Mais le crash du bus, wow, ça donnait envie de voir vers où ils allaient aller.
Bah moi aussi j'étais un peu dégoutée pour le LoVe et puis, je trouvais ça trop rapide que Veronica se remette avec Duncan comme ça. En même temps, on nous avait bien fait comprendre dans la saison 1 qu'elle avait pas complètement tiré un trait sur lui.
Mais j'aime beaucoup les flash-backs, et voir Neptune se déchirer comme ça, je trouve ça intéressant. Et j'aime aussi voir Veronica travailler au Hut, ça nous change.
Mais j'aime beaucoup les flash-backs, et voir Neptune se déchirer comme ça, je trouve ça intéressant. Et j'aime aussi voir Veronica travailler au Hut, ça nous change.
Page 1 sur 1