Logan/Parker
3 participants
Page 1 sur 1
Logan/Parker
Beuuurk, pourquoi elle met ce couple tout de suite ??? Bah pour donner votre avis sur eux pardi !
Re: Logan/Parker
C'est exactement ce que je me suis demandé!!!!
Logan/Parker j'aime paaaaaas!!! Je trouve que c'est arrivé n'importe comment, ils se connaissent meme pas, ils passent une apres midi ensemble et ils sortent ensemble, c'est nul!!! Le moment le plus ridicule dans leur relation ca a surement été le gateau avec la tete de Logan dessus, c'en était meme comique!!!
Logan/Parker j'aime paaaaaas!!! Je trouve que c'est arrivé n'importe comment, ils se connaissent meme pas, ils passent une apres midi ensemble et ils sortent ensemble, c'est nul!!! Le moment le plus ridicule dans leur relation ca a surement été le gateau avec la tete de Logan dessus, c'en était meme comique!!!
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Je te rassure, moi non plus j'aime pas. En plus, un truc qui m'énerve c'est Parker qui vient sans arrêt demander des conseils à Veronica ou encore quand elle lui demande si ça la dérange pas qu'elle sorte avec Logan. Non mais qu'est-ce qu'elle croit ?! Veronica n'ira pas lui dire oui parce qu'elles sont copines mais c'est clair qu'elle appréciera pas particulièrement !!!
Non mais j'vous jure !
A la fête d'anniversaire, c'était bien lourd aussi, et COMME PAR HASARD Veronica se retrouve avec la part avec la tête de Logan !
Non mais j'vous jure !
A la fête d'anniversaire, c'était bien lourd aussi, et COMME PAR HASARD Veronica se retrouve avec la part avec la tête de Logan !
J'ai pas encore vu les épisodes où ils sont officiellement ensemble. J'ai juste vu l'épisode où ils passent l'après-midi ensemble (avec Mac) pour le concours sur la saint-valentin, et déjà là j'aimais pas le "raprochement", très subtil
J'ai même pas envie de voir la suite de leur histoire, sérieux, lol.
J'ai même pas envie de voir la suite de leur histoire, sérieux, lol.
C'est clair que c'est pas très subtil, on se dit qu'ils les ont mis ensemble juste histoire de faire des rebondissements entre Veronica et Logan.
T'as pas manqué des trucs tres intéressants aak!! Leur seul moment intéressant c'est quand ils rompent!!!!
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
C'est vrai que c'est le seul moment agréable du couple. Et ça m'avait trop agacée quand Logan lui avait proposé de partir en vacances avec lui et Dick juste parce qu'elle avait fait sa vexée, heureusement que Dick a du se décommander !
Mais bon, Parker a quand même ouvert les yeux pour voir que Logan aimait toujours Veronica !
Mais bon, Parker a quand même ouvert les yeux pour voir que Logan aimait toujours Veronica !
Page 1 sur 1