Les DVD
4 participants
Page 1 sur 1
Les DVD
Youhou bonne nouvelles en série !!! Après avoir appris que la saison 1 sortirait en Belgique le 28 mai de cette année, nous avons désormais une date de sortie française : le 18 juin !! A peine un mois plus tard, ce sera l'occasion de comparer les deux coffrets pour s'acheter le plus avantageux !
Plus d'infos ICI
Avez-vous l'intention d'acheter les coffrets ? Quels bonus et design aimeriez-vous ?
Plus d'infos ICI
Avez-vous l'intention d'acheter les coffrets ? Quels bonus et design aimeriez-vous ?
Re: Les DVD
Tu m'étonnes que je compte acheter le coffret!!! Moi je veux des bétisiers et des reportages ^^
Question design, j'sais pas trop. C'est plus le contenu qui m'intéresse ^^
Question design, j'sais pas trop. C'est plus le contenu qui m'intéresse ^^
Moi aussi je compte les acheter ( enfin si j'ai pas depenser tout mon argent d'ici la !! ) !! J'aimerais aussi qu'il y ai des reportages !
Trop cooooool, c'est une super nouvelle!!!!!! Oh oui je vais les acheter, tres rapidement meme parce que j'ai trop envie de revoir la série!!!
Ils parlent des scenes coupées c'est déja tres bien mais je voudrais aussi un betisier et des reportages sympa avec des commentaires des acteurs!!
Pour le design, j'aime bien l'américain, un du meme type ce serait cool.
Ils parlent des scenes coupées c'est déja tres bien mais je voudrais aussi un betisier et des reportages sympa avec des commentaires des acteurs!!
Pour le design, j'aime bien l'américain, un du meme type ce serait cool.
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Page 1 sur 1