1.02 - La belle vie à crédit
3 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous aimé cet épisode ?
1.02 - La belle vie à crédit
Lorsque la grand-mère de Weevil se fait arrêter pour avoir volé des cartes de crédit chez les Echolls, les soupçons de Cliff et Keith se portent immédiatement sur Weevil. Mais Veronica a des doutes et décide de mener son enquête. Elle découvre vite que la nouvelle petite amie de Logan n'est peut-être pas étrangère à cette histoire...
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Re: 1.02 - La belle vie à crédit
Quand j'ai vu Paris Hilton comme petite amie de Logan, je me suis dit "Ca, ça n'augure rien de bon", et en effet, je ne me suis pas trompée
Sinon, sur le coup, j'avais pas plus accroché que ça, mais tout compte fait, il était pas mal cet épisode!!!! J'aimais bien l'histoire avec Weevil. Puis c'est l'un des seuls épisodes où j'apprécie DoVe
Sinon, sur le coup, j'avais pas plus accroché que ça, mais tout compte fait, il était pas mal cet épisode!!!! J'aimais bien l'histoire avec Weevil. Puis c'est l'un des seuls épisodes où j'apprécie DoVe
C'est le premier épisode que j'ai vu et bon, j'avais pas franchement accroché. En le revoyant, j'ai tout de même plus apprécié mais c'est pas non plus un de ceux que je préfère. J'aime quand même la relation amis/ennemis de Weevil et Veronica qui est présente dès le début. Mais la copine de Logan... insupportable ! Merci Paris Hilton !!
J'aime bien cet épisode mais rien que pour la relation Vero/Weevil. Bon moi je les aurais bien vus ensemble aussi. Et comme toujours dans VM, rien ne semble etre ce qu'il est, les soupcons se portent tout de suite sur Weevil alors que c'est pas lui.
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Page 1 sur 1