The Bitch Is Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche modo

3 participants

Aller en bas

Recherche modo Empty Recherche modo

Message  Audy Jeu 17 Avr - 16:42

Bon, c'est peut-être un peu tôt pour engager un modo mais Lynou et moi sommes un peu débordées ! Laughing Le forum ne démarre pas sur les chapeaux de roue, pour autant on a pas envie de le fermer parce qu'on s'y est quand même investies et qu'on aime la série et donc qu'on a envie d'en discuter avec d'autres fans !

Donc voilà, ce qu'on demandera au modo (ou aux modos si on a plusieurs propositions) : créer de nouveaux sujets sur un peu tout le forum (il y a de quoi faire ! Razz ), faire de la modération c'est-à-dire faire respecter les règles du forum (mais bon, pour l'instant pas trop de débordements de ce côté-là ! Laughing ) et SURTOUT créer des partenariats pour ramener du monde. Je dois dire que certains webmasteurs ne sont pas les êtres les plus sympas du monde, j'ai fait pas mal de demandes pour très peu de réponses mais je me suis limitée aux sites et forums Veronica Mars que je connais donc je suis loin d'avoir parcourue toute la toile ! Razz

Donc voilà, si personne ne se propose (ce que nous comprendrons, il y a pas que nous qui avons une vie !), je crois qu'on fermera tout de même le forum malgré notre envie de ne pas fermer parce que nous n'avons malheureusement pas assez de temps pour dynamiser le forum à nous toutes seules.
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo Empty Re: Recherche modo

Message  Alecia Ven 18 Avr - 21:18

Ca m'intéresse même si c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas eu trop l'occasion de venir (mon ordi se connecte seulement quand il en a envie).Si je me suis inscrite à ce forum c'est pour parler de la série et parce qu'il m'a plu alors ce serait dommage qu'il ferme.
Alecia
Alecia

~~ Modo DuVe ~~
~~ Modo DuVe ~~

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo Empty Re: Recherche modo

Message  Lynou Sam 19 Avr - 15:32

Alors bienvenue dans l'équipe!!! Wink Audy te rajoutera dans l'équipe des pirates et te fera un rang spécial alors réfléchis a ce que tu veux comme titre et comme photos sur ton rang. Elle t'enverra surement aussi un mp pour te donner toutes les précisions nécessaires.
Lynou
Lynou

~~ Modo LoVe ~~
~~ Modo LoVe ~~

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo Empty Re: Recherche modo

Message  Alecia Lun 21 Avr - 20:36

Ok, je tacherais de faire de mon mieux alors. Merci Wink
Alecia
Alecia

~~ Modo DuVe ~~
~~ Modo DuVe ~~

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo Empty Re: Recherche modo

Message  Audy Mar 22 Avr - 11:21

Merci à toi d'avoir accepté ! Donc voilà, j'attends tes instructions pour le rang et puis, effectivement je vais t'envoyer un mp d'explications parce que tu dois avoir vu apparaître pas mal de nouveaux boutons, et à moins que tu fasses de la modération sur un autre forum, tu dois pas tout comprendre ! Wink
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo Empty Re: Recherche modo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser