The Bitch Is Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3.02- Jeu de rôle

3 participants

Aller en bas

3.02- Jeu de rôle Empty 3.02- Jeu de rôle

Message  Cloé Lun 5 Mai - 16:35

Veronica s'en veut de ne pas avoir compris que la colloc de Mac, Parker, était entrain de se faire violer. L'affaire lui tient à coeur, elle compte bien démasquer celui qui sème la terreur sur le campus. Dans le même temps, elle est embauché par le journal de l'université et se voit confier un premier dossier: intégrer une confrerie de filles pour découvrir leurs secrets. Wallace et Logan qui suivent le même cours de sociologie sont volontaire pour une expérience. Ils doivent pendant 48 heures jouer les prisonniers et les gardes d'une prison. Les détenus devant découvrir une information que les prisonniers détiennent.


Qu'avez-vous penser de cet épisode ??
Cloé
Cloé
Cliff McCormack

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Perso préféré : veronica et logan
Couple préféré : LOVE !!!
Date d'inscription : 17/02/2008

http://buffy-fan.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3.02- Jeu de rôle Empty Re: 3.02- Jeu de rôle

Message  Alecia Lun 5 Mai - 19:37

J'ai aimé!Je trouve que dans cet épisode on voit Véronica avec d'autres "sentiments".
On voit qu'elle se sent coupable pour Parker, et pour l'article sur la confrérie.
J'ai bien aimé Wallace et Logan aussi, on voit qu'ils s'apprécient un peu plus, qu'ils commencent à se connaître.
Alecia
Alecia

~~ Modo DuVe ~~
~~ Modo DuVe ~~

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.02- Jeu de rôle Empty Re: 3.02- Jeu de rôle

Message  Audy Mar 6 Mai - 14:35

Je l'aime bien aussi, c'est marrant de voir Veronica essayer de jouer les filles superficielles (et la scène dans la voiturette où elle tente de prouver qu'elle n'est pas saoule est tordante !) mais j'aime aussi comment elle se fait prendre à son jeu de journaliste, finalement la confrérie ne faisait rien de mal.

Le jeu des prisonniers est super sympa, j'avais déjà bien aimé Wallace et Logan qui travaillaient ensemble dans la saison 2 et là encore, c'était sympa !
Audy
Audy

~~ Admin détective ~~
~~ Admin détective ~~

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Perso préféré : Veronica, Logan, Wallace
Couple préféré : LoVe
Date d'inscription : 27/01/2008

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3.02- Jeu de rôle Empty Re: 3.02- Jeu de rôle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser