3.02- Jeu de rôle
3 participants
Page 1 sur 1
3.02- Jeu de rôle
Veronica s'en veut de ne pas avoir compris que la colloc de Mac, Parker, était entrain de se faire violer. L'affaire lui tient à coeur, elle compte bien démasquer celui qui sème la terreur sur le campus. Dans le même temps, elle est embauché par le journal de l'université et se voit confier un premier dossier: intégrer une confrerie de filles pour découvrir leurs secrets. Wallace et Logan qui suivent le même cours de sociologie sont volontaire pour une expérience. Ils doivent pendant 48 heures jouer les prisonniers et les gardes d'une prison. Les détenus devant découvrir une information que les prisonniers détiennent.
Qu'avez-vous penser de cet épisode ??
Qu'avez-vous penser de cet épisode ??
Re: 3.02- Jeu de rôle
J'ai aimé!Je trouve que dans cet épisode on voit Véronica avec d'autres "sentiments".
On voit qu'elle se sent coupable pour Parker, et pour l'article sur la confrérie.
J'ai bien aimé Wallace et Logan aussi, on voit qu'ils s'apprécient un peu plus, qu'ils commencent à se connaître.
On voit qu'elle se sent coupable pour Parker, et pour l'article sur la confrérie.
J'ai bien aimé Wallace et Logan aussi, on voit qu'ils s'apprécient un peu plus, qu'ils commencent à se connaître.
Alecia
~~ Modo DuVe ~~- Nombre de messages : 43
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Re: 3.02- Jeu de rôle
Je l'aime bien aussi, c'est marrant de voir Veronica essayer de jouer les filles superficielles (et la scène dans la voiturette où elle tente de prouver qu'elle n'est pas saoule est tordante !) mais j'aime aussi comment elle se fait prendre à son jeu de journaliste, finalement la confrérie ne faisait rien de mal.
Le jeu des prisonniers est super sympa, j'avais déjà bien aimé Wallace et Logan qui travaillaient ensemble dans la saison 2 et là encore, c'était sympa !
Le jeu des prisonniers est super sympa, j'avais déjà bien aimé Wallace et Logan qui travaillaient ensemble dans la saison 2 et là encore, c'était sympa !
Page 1 sur 1