Cindy Mackenzie
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Cindy Mackenzie
C'est un de mes persos préférés! J'aime bien la façon dont elle a été introduite dans l'histoire, surtout avec l'épisode où on apprend que ses parents ne sont pas ses parents...Et puis je l'aime bien dans la saison 3 où on voit qu'elle est plus proche avec Veronica.
Alecia
~~ Modo DuVe ~~- Nombre de messages : 43
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Re: Cindy Mackenzie
C'est un personnage que j'aime beaucoup, elle a pas mal d'humour, d'ailleurs le duo avec Veronica marche vraiment très bien et j'ai aussi adoré l'épisode où elle découvre qu'elle a été échangée à la naissance (avec Madison en plus).
Je la trouve également très touchante dans la saison 2, j'y ai cru à son couple avec Cassidy moi mais la dernière scène où on la voit dans la saison, elle fait trop de la peine !
Par contre, dans la saison 3, je trouve qu'elle a été un peu délaissée (mais je dis ça de beaucoup de persos !), on lui a donné des histoires d'amour mais je me demande à quoi ça a servi de la faire larguer Bronson pour Max par exemple.
Je la trouve également très touchante dans la saison 2, j'y ai cru à son couple avec Cassidy moi mais la dernière scène où on la voit dans la saison, elle fait trop de la peine !
Par contre, dans la saison 3, je trouve qu'elle a été un peu délaissée (mais je dis ça de beaucoup de persos !), on lui a donné des histoires d'amour mais je me demande à quoi ça a servi de la faire larguer Bronson pour Max par exemple.
Page 1 sur 1