Votre avis sur la saison 1
4 participants
Page 1 sur 1
Comment avez-trouvé cette saison ? Quels ont été ses points forts et ses points faibles pour vous ?
Re: Votre avis sur la saison 1
J'adore!!!!!! On est tout de suite mis dans le bain, la mort de Lilly, les suspects potentiels qui se suivent, jusqu'a la fin on a des doutes meme sur Logan ou Duncan et les relations entre les personnages sont complexes. Ma saison préferée!!!!
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Géniale cette saison. L'avancement dans l'enquête de la mort de Lilly se fait doucement, mais suit une logique implacable. J'adore voir l'évolution à travers les yeux de Vero, avoir des doutes sur tout et tout le monde. Puis le coup de théâtre, c'est la dernière personne à qui on pense, et pourtant ça se tient, c'est logique et, à la fin, ça semble tellement évident.
Puis j'aime aussi l'évolution dans les rapports entre les persos, les amitiés, les amours, les pertes, les gains. Sans oublier les enquêtes.
Franchement, chapeau!
Puis j'aime aussi l'évolution dans les rapports entre les persos, les amitiés, les amours, les pertes, les gains. Sans oublier les enquêtes.
Franchement, chapeau!
La saison 1 reste ma préférée! Dès que j'ai vu le premier épisode j'ai tout de suite accroché.
Le suspense était insoutenable!Jusqu'au dernier moment on ne se doute pas du coupable.
Même si maintenant je connais déjà la fin je me lasse pas de la regarder s'il y a une rediff.
Le suspense était insoutenable!Jusqu'au dernier moment on ne se doute pas du coupable.
Même si maintenant je connais déjà la fin je me lasse pas de la regarder s'il y a une rediff.
Alecia
~~ Modo DuVe ~~- Nombre de messages : 43
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Qui peut ne pas aimer la saison 1 ?? Elle est parfaite, j'adore comment on doute sur beaucoup de proches de Lilly et toutes les enquêtes que Veronica mène même les plus petites, il y en a pas une que je déteste ! Et en plus de ça, on s'attache à plein de personnages qui évoluent bien et le ton de la série est génial !
Page 1 sur 1