Votre avis sur la saison 3
4 participants
Page 1 sur 1
Comment avez-trouvé cette saison ? Quels ont été ses points forts et ses points faibles pour vous ?
Re: Votre avis sur la saison 3
Je l'ai vue qu'une fois donc ptet que mon avis pourrait changer, j'ai bien aimé mais moins que les deux autres. Il y avait de bons épisodes et j'ai beaucoup aimé la premiere partie de la saison mais apres j'ai moins accroché, le meurtre du doyen m'a moins passionné et j'ai pas accroché avec tous les épisodes indépendants. En plus, le désastre du Love m'a trop décue, ils pouvaient pas les laisser etre un peu heureux????
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Moi aussi je l'ai vue qu'une fois et je trouve que la première partie était la meilleure des deux.
Je crois que y a aussi le fait que je savais que c'était la toute dernière saison alors ça m'a un peu .
Je crois que y a aussi le fait que je savais que c'était la toute dernière saison alors ça m'a un peu .
Alecia
~~ Modo DuVe ~~- Nombre de messages : 43
Perso préféré : Veronica,Wallace,Mac
Couple préféré : Veronica et Duncan
Je suis d'accord avec vous, la première partie était sympa, j'ai beaucoup aimé l'enquête sur les viols (et l'épisode Spit & Eggs est magnifique !) mais après, c'est un peu moins bien. Bon, l'enquête sur le doyen a des côtés sympas parce qu'on se doute pas une seconde du véritable coupable mais j'ai pas compris pourquoi les scénaristes ont pas voulu terminer sur une autre grosse enquête, certains épisodes indépendants étaient intéressants mais j'ai trouvé ça dommage. Enfin, j'aime bien cette saison quand même.
Je peux pas vraiment juger puisque j'ai vu +/- que jusqu'à la résolution du premier mystère (du avec les viols), et j'aimais bien jusque là. Maintenant, il faut que je vois encore le reste. Mais bon, je sens déjà que le Vero/Piz et Logan/Parker va me gâcher mon plaisir.....
Ouais il y a ca aussi qui plombe les choses!!!!!
Lynou
~~ Modo LoVe ~~- Nombre de messages : 96
Perso préféré : Logan et Veronica
Couple préféré : LOOOOOVE
Page 1 sur 1